Nomination de la directrice de LADOM Mayotte

Nouvellement nommée, Valérie Andrieu Maillot a pris ses fonctions à la tête de LADOM Mayotte ce matin (lundi 2 décembre 2019). Elle succède ainsi à Soilihi Mouhktar qui a assuré durant près de 10 ans, avec rigueur et professionnalisme, le déploiement de la politique générale de LADOM sur le territoire mahorais. Sous son autorité et grâce à son action, plusieurs milliers de résidents de Mayotte et plus spécifiquement des étudiants, ont pu être accompagnés dans leur mobilité.

Avec le soutien de sa nouvelle équipe (composée de 13 agents), la nouvelle directrice se voit confier la gestion de l’unité territoriale tant sur le plan financier et matériel qu'humain. Elle sera bien sûr responsable du développement de projet et du rayonnement de LADOM dans son environnement géographique.

Je souhaitais continuer à m’investir au sein de notre département en participant à son développement économique et social à travers la formation, l’apprentissage et la qualification de ses résidents. Le fait que la Direction générale me confie la responsabilité de l’unité territoriale de Ladom Mayotte ainsi que la mise en œuvre opérationnelle de sa politique, est un véritable honneur. C’est également un défi quotidien que l’équipe de LADOM Mayotte continuera de relever aux côtés de ses partenaires et des acteurs locaux. 

Un point presse sera organisé sur place par le Directeur général de LADOM, le jeudi 9 janvier 2020 à l’occasion du départ de Soilihi Mouhktar et de l’arrivée de Valérie Andrieu-Maillot.

Lire le communiqué de presse 

 

< Retour